jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeUncategorizedCDC: Eding Sport rejoint Lion Blessé en finale

CDC: Eding Sport rejoint Lion Blessé en finale

Le match comptant pour la deuxième demi-finale de la coupe du Cameroun édition 2018 a opposé hier dimanche après -midi le club de la Lekie à Unisport du Haut-Nkam au stade militaire de Yaoundé. Le club du centre s’est difficilement imposé sur son adversaire du jour au terme de l’épreuve des tirs-au-but.(1-1; TAB 7-6).

Un but partout (1-1) c’est le score de la rencontre Eding Sport de la Lekie-Unisport du Haut-Nkam au terme des 90 minutes de jeu. Mené au score, Unisport du Haut-Nkam va remettre les pendules à l’heure en égalisant à l’ultime minute du temps additionnel. Même les prolongations ne parviendront pas à départager les deux demi-finalistes. Malgré l’infériorité numérique lié au carton rouge reçu à la 29e minute du jeu (précédé par trois cartons jaunes) par les Sangs et or, la rencontre se prolongera jusqu’à la fatidique épreuve des tirs-au-but.

C’est au cours de cette séance de tirs âprement disputée et riche en rebondissements que Eding Sport de la Lekie va finalement obtenir son ticket pour la finale. Sacré champion de l’Elite One la saison précédente, Eding Sport de la Lekie aura à coeur de décrocher sa première coupe du Cameroun de l’histoire.

Rodrigue Djengoue.

Quelques clichés de la séance de tirs-au-but

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments