samedi , septembre 18 2021
Home / L'INTERVIEW / CDC-Union vs As DIBAMBA : Les réactions

CDC-Union vs As DIBAMBA : Les réactions

La formation d’As DIBAMBA s’est  inclinée hier dimanche au stade de la réunification de Bependa (2-0) face à l’Union sportive de Douala lors de la rencontre comptant pour les quarts de finale de la coupe du Cameroun. Au terme de cette rencontre, les coachs des deux formations ont exprimé leur impression. Réaction.

Ina Ngassa.

Ina Ngassa (Coach Adjoint de l’Union de Douala): “Je pense que c’est une victoire méritée”

je pense que c’est une victoire méritée. On n’a joué face à  une très belle équipe d’As DIBAMBA. Il nous fallait absolument nous qualifier aujourd’hui. C’est qu’on n’a fait. Ça été dure, on le savait. Ce sont les quarts de finale. Mais heureusement pour nous que la victoire nous revient au finish.

Une très bonne équipe, je pense qu’elle n’a pas volé sa place de quart de finaliste. C’est une équipe qui joue bien. Elle est enthousiaste, elle est portée par le jeu et c’est une fierté parce que ça laisse à croire que dans le littoral il y a encore de la matière.

On croise les doigts afin que tout se passe pour le mieux pour nous. Mais après les quarts de finale, on va aborder sereinement les demi-finales en nous préparant exclusivement pour cette étape là.

Georges Moussongo (Coach d’As DIBAMBA): ” La réussite nous a manqué”

Équipe d’As DIBAMBA…

Les enfants se sont vraiment bien battus mais la réussite nous a manqué cet après-midi.  Ce n’est pas faute d’occasion. On n’a n’en eu mais on n’a pas mis au fond. Union a été plus réaliste. Ils ont eu quelques occasions, ils ont été plus dangereux et ils ont mérité leur victoire. Vraiment je ne peux que tirer un coup de chapeau aux enfants. Et vivement qu’Union… Bon vent pour la coupe du Cameroun.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *