mardi , août 3 2021
Home / L'INTERVIEW / CDC2021: Franck Happi salue la qualification de son équipe pour les quarts de finale

CDC2021: Franck Happi salue la qualification de son équipe pour les quarts de finale

l’Union sportive de Douala s’est qualifiée la semaine dernière pour les quarts de finale de la coupe du Cameroun en s’imposant (1-0) face à FOVU de BAHAM. Au terme de la rencontre Franck Happi le PCA des verts et blancs a exprimé son sentiment au micro de notre confrère Souleymanou. Réaction.

Franck Happi.

Alors président quelle est votre premier sentiment au terme cette rencontre marquée par la qualification de votre club pour les quarts de finale de la coupe du Cameroun?

Franck Happi : D’abord le premier sentiment c’est féliciter notre adversaire qui est le leader de notre pool Fovu de BAHAM, qui nous a poussé dans nos derniers retranchements pour que nous puissions arracher cette qualification. Donc nous reconnaissons déjà la bonne prestation des adversaires. Et beaucoup de félicitations à mon équipe, à ces jeunes là en qui nous avons cru, au staff technique et à ceux qui soutiennent cette équipe.

Quelles sont les ambitions réelles pour la suite? Parce que là ce sont les quarts de finale.

Franck Happi : Les ambitions réelles c’est le prochain match, C’est le prochain match. C’est simplement regarder qui est-ce qu’on va prendre comme adversaire en quart de finale. Il n’y a pas une ambition particulière c’est simplement on les prend match après match.

Oui président un mot à l’endroit des supporters qui ont traînés le pas en début de saison et qui peut être continue à trainer les pas pour suivre le projet.

Franck Happi : Beh simplement qu’ils se mettent en ordre de marche. On n’a jamais douté je vous l’ai dit même quand on n’avait pris quatre défaites je vous ai dit que nous savons ce que nous faisons et nous avons une équipe. On n’a pas eu de mercato hein. C’est la même équipe. Donc la prestation que vous voyez aujourd’hui est une prestation aboutie.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CDC2021: Astres et PWD se qualifient pour la finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram C’est là conséquence logique des résultats des deux rencontres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *