mercredi , août 4 2021
Home / ACTUALITE / CDC2021: Roger Milla félicite As DIBAMBA pour sa qualification pour les quarts de finale

CDC2021: Roger Milla félicite As DIBAMBA pour sa qualification pour les quarts de finale

La formation d’As DIBAMBA a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de la coupe du Cameroun 2021 en s’imposant la semaine dernière au stade de la CAF à Mbankomo sur son adversaire Olympique De Biwong-bane(4-1). A la suite de cette qualification, l’ambassadeur itinérant Roger Milla ancien lion indomptable et originaire de la DIBAMBA a exprimé ses impressions au micro de notre confrère Souleymanou Abdou. Réaction.

Roger Milla ambassadeur itinérant et originaire de la DIBAMBA.

Quel votre sentiment après la qualification de la formation d’As DIBAMBA pour les quarts de finale de la coupe du Cameroun ?

Roger Milla : Beh sentiment de satisfaction et de joie parce que après avoir éliminé Bamboutos il fallait continuer. Et surtout satisfaction parce que quand je vois les jeunes enfants comme ça là qui font du bon football il faut les encourager. Je crois que cette équipe si moi je ne la voyais pas… Le nom de me dit absolument rien (Rire). Donc je crois que c’est une très bonne équipe. C’est des jeunes qu’il faut bien encadrer. Je crois qu’ils peuvent apporter beaucoup au sein de notre football, au sein des équipes nationales du Cameroun.

Ils ont gagné mais avec la manière (4-1) face à une équipe de Biwong-bane.

Roger Milla : Oui quatre buts à un c’est vrai mais entre-temps ils ont commencé un peu à s’amuser. Ce n’est pas parce que vous avez marqué quatre buts que vous pensez que le match est déjà gagné.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CDC2021: Astres et PWD se qualifient pour la finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram C’est là conséquence logique des résultats des deux rencontres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *