mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeACTUALITECDC2022: Bonaventure Djonkep "On va continuer à travailler pour essayer de relever...

CDC2022: Bonaventure Djonkep « On va continuer à travailler pour essayer de relever le défi la saison prochaine »

Eding sport de la Lekie vice champion en titre s’est incliné hier lundi 18 juillet 2022 face à l’Aigle Royal du Moungo ( 2-1) au stade de Bonamoussadi lors de la rencontre comptant pour les 16e de finale de la coupe du Cameroun. Une défaite synonyme d’élimination de la compétition pour le club phare de la Lekie qui ne disposait pas de ses joueurs cadres comme l’explique son patron de banc de touche Bonaventure Djonkep.

Au sujet de la défaite face à Aigle Royal du Moungo.

Bonaventure Djonkep : Oui c’est ça la coupe. La coupe réserve toujours beaucoup de surprise. Aujourd’hui nous apprenons à notre dépend cette défaite. Bon on prend sportivement. Aigle a été bien en place. Aigle s’est battu comme nous, il a fait avec ses moyens. Nous par contre, on n’a énormément des problèmes internes. On n’a une bonne dizaine des joueurs qui ont refusés de venir jouer. Bon on ne peut pas faire autrement. On n’accepte comme ça vient. On va préparer la saison prochaine.

Au sujet de l’absence de plusieurs joueurs titulaires.

Bonaventure Djonkep : Oui on n’avait aujourd’hui plus de six titulaires absents qui ont eu des problèmes. Ils ont refusé de jouer. Bon nous jouons avec les joueurs que nous avons et on n’a obtenu le résultat qu’on a pu. On va continuer à travailler pour essayer de relever le défi la saison prochaine.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments