jeudi, octobre 5, 2023
spot_img
HomeUncategorizedCDM-Russie 2018: Le Maroc arrache un point, l'Égypte et la Tunisie sortent...

CDM-Russie 2018: Le Maroc arrache un point, l’Égypte et la Tunisie sortent bredouille

Malgré le match nul obtenu hier lundi 25juin 2018 face aux espagnoles, les lions de l’Atlas quittent prématurément le mondial 2018 avec un point au compteur contrairement à leurs voisins égyptiens et tunisiens qui sont éliminés avec zéro point.

Deux buts partout. C’est le score qui a sanctionné la rencontre qui opposait hier lundi 25 juin 2018 l’ Espagne au Maroc équipes du groupe B. Pour cette troisième sortie, les lions de l’Atlas ont évité de sortir bredouille de la compétition.

l’Égypte, la Tunisie n’ont pas réussi à arracher un point. Pour cause lors de troisième sortie et dernière sortie, ils ont enregistré leur troisième défaite d’affilée dans cette compétition. En effet, les pharaons d’Égypte se sont inclinés hier face à l’Arabie Saoudite (2-1) et les aigles de Carthage ont concédé une troisième défaite face à la Belgique (5-2).

Les résultats complets de la journée du Lundi 25 juin:

Arabie Saoudite 2 -Égypte 1

Espagne 2- Maroc 2

Uruguay 3 – Russie 0

Iran1 -Portugal 1

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments