jeudi, décembre 1, 2022
spot_img
HomeUncategorizedCDM RUSSIE 2018: Le Maroc s'incline face à l'Iran

CDM RUSSIE 2018: Le Maroc s’incline face à l’Iran

Deuxième pays du continent africain à disputer le mondial 2018, le Maroc a été vaincu comme son voisin l’Égypte sur le score de (1-0) par l’Iran un pays d’Asie.

Le mondial 2018 semble démarrer sous de mauvaises auspices pour le continent africain. Pour cause après la défaite des pharaons d’Égypte face à l’Uruguay (1-0), les lions de l’Atlas ont concédé une défaite face à l’Iran (1-0).

En effet les poulains de Hervé Renard ont bien tenu ténu tête à l’équipe de l’Iran jusqu’à la 77e minute de jeu où Aziz Bouhaddouz entré en remplacement d’El Kaabi a été à l’origine de la défaite de l’équipe marocaine suite à un but inscrit par maladresse contre son camp. Un but qui offrira à l’équipe iranienne la victoire sur un plateau d’or. Score de la partie (Maroc 0-Iran 1).

Logés dans le groupe B, les lions de l’Atlas affronteront lors de leurs prochaines sorties le Portugal le mercredi 20 juin et l’Espagne le lundi 25 juin 2018. Deux adversaires qui s’annoncent redoutables pour l’équipe marocaine. Aziz Bouhaddouz pourra peut être se rattraper lors de ces deux sorties.

Rodrigue Djengoue.

Quelques images de la rencontre

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments