Au cours de leur deuxième sortie le samedi 17 novembre dernier au mondial des U17 qui se déroule en terre uruguayenne, les pouliches de Stéphane Ndzana se sont imposées sur l’Allemagne (1-0). Au terme de cette rencontre, la capitaine des lionnes U17 s’est exprimée face à la presse sportive. Interview.
« Nous sortons de notre deuxième match de poule contre l’Allemagne qui s’est couronné par (1-0). Cette victoire nous ne l’avons pas attendu. Notons que c’est la première de l’équipe du Cameroun dans cette compétition depuis 2016 année de sa première participation. Par cette victoire, on s’est fait une santé morale, après le faux pas contre les États-Unis lors du premier match et par la même occasion on se remet à croire plus que jamais à une possible possible qualification au second tour. Nous pensons que ce qui a fait notre force aujourd’hui, c’était la détermination, le travail en équipe, le respect des consignes et surtout l’envie de faire flotter le drapeau camerounais ici en Uruguay.
Je remercie mes coéquipières par la même occasion pour cette belle et brillante victoire. Et dès demain on se remet au travail pour aller arracher notre ticket pour le second tour contre la Corée mercredi prochain. »
Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.