samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Champion ligue africaine : Olivier Nankam “On n’a essayé de faire ce qu’on pouvait”

Champion ligue africaine : Olivier Nankam “On n’a essayé de faire ce qu’on pouvait”

FOVU club de Baham a concédé un match nul (2-2) samedi dernier face à son adversaire Petro Atletico d’Angola au stade Ahmadou Ahidjo match comptant pour le premier tour préliminaire aller de l’édition 2021-2022 de la ligue des champions africaine. Au terme de la rencontre, Olivier Nenkam le coach de Fovu a exprimé ses impressions. Réaction.

Olivier Nankam.

“Ce n’était pas facile pour nous, avec ce championnat qui finit tard qui n’est même pas encore terminé imaginez-vous. Et puis les joueurs qui n’ont pas vite retrouvé le groupe parce qu’ils avaient encore des matchs dans leur équipe. Bon on n’a essayé de faire ce qu’on pouvait, et je crois que le petit temps qui nous reste, c’est vrai que c’est une semaine et on n’a une difficulté par ce qu’on n’arrive pas à trouver un plan de vol pour l’Angola. Donc voilà on n’espère se remobiliser et mettre les bouchées doubles pour aller faire un hold-up là-bas. On n’est pas venu comme des figurants. Comme ils ont joué ici, nous aussi on n’ira jouer là-bas. On n’a vu qu’ils passent beaucoup par les côtés. On va essayer de les contrer autant que possible.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *