lundi, juillet 4, 2022
spot_img
HomeACTUALITEChampionnat de football professionnel : Kamdem s'exprime sur la rencontre des présidents...

Championnat de football professionnel : Kamdem s’exprime sur la rencontre des présidents de clubs avec Samuel Eto’o Fils

Mardi dernier, il s’est tenue une rencontre entre les présidents de clubs et Samuel Eto’o Fils le président de la Fecafoot. Au terme de cette rencontre, monsieur Kamdem le représentant des Astres de Douala a livré son sentiment. Interview.

Au sujet du démarrage de la nouvelle saison.

Kamdem: C’est un sentiment pour moi de joie, de fierté parce que aujourd’hui ce que Samuel Eto’o nous a dit pendant les promesses d’élections il l’a confirmé aujourd’hui. Donc les présidents de clubs de savoir que le championnat doit se jouer à partir du 21 février et que chaque équipe doit avoir au moins une avance de frais émis par la Fecafoot avant ce début du championnat pour nous permettre de commencer le championnat. Il a fixé le cap à 20 millions de francs par équipe de première division.

Au sujet de la finale de la coupe du coupe du Cameroun 2021.

Kamdem: Moi j’ai posé personnellement la question au président Samuel Eto’o. Parce que avant son élection dans cette même salle, il nous avait promis de faire jouer la coupe du Cameroun entre 27 et le 28 décembre 2021 pour inaugurer le stade Olembe cela n’a pas été fait. Je lui ai reposé la question aujourd’hui et il m’a confirmé qu’on devrait avoir un mois à partir d’aujourd’hui les conditions pour jouer la coupe du Cameroun. Donc je crois qu’il va nous faciliter d’ici là. Il a dit qu’il devait contacter la présidence de la république pour ça (…)J’attends impatiemment.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments