samedi , septembre 18 2021
Home / L'INTERVIEW / CHAN2020: Antonio Conceao apprécie la prestation des lions A’

CHAN2020: Antonio Conceao apprécie la prestation des lions A’

Le sélectionneur des lions indomptables senior du Cameroun Antonio Conceao a  participé à la supervision des matchs des lions A prime lors de  la 6e édition du Championnat d’Afrique des nations. Au cours d’un entretien avec la division de la communication de la Fecafoot, le technicien portugais a partagé l’appréciation qu’il fait de la prestation des lions indomptables A prime lors du CHAN2020. Réaction.

Nous personnellement nous avons fait des analyses comme on fait tout le temps avec tous les joueurs. L’analyse individuelle, sur plusieurs joueurs qui ont effectués ce CHAN avec le maillot du Cameroun et avec plus de froideur, maintenant nous allons comparer tout ce qu’on a observé, analyser avec ce qu’on avait déjà dans le passé et pouvoir nous projecter dans le futur.

Pour l’équipe nationale A du Cameroun, c’est une autre envergure, c’est une autre compétition. C’est autre réalité aussi, avec d’autres objectifs mais beaucoup plus de responsabilités. Donc nous allons comparer tout ça. Et dans le futur on voir si on n’ira appeler des joueurs qui ont fait une compétition positive.

En effet comme je l’ai dit depuis le début, les portes de la sélection, les portes de la tanière sont ouvertes à tous les joueurs Camerounais ayant la capacité de représenter cette équipe.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *