lundi , octobre 25 2021
Home / L'INTERVIEW / CHAN2020: Exclu,Yannick Njeng fait son mea-culpa

CHAN2020: Exclu,Yannick Njeng fait son mea-culpa

Accusé d’indispline caractérisée, Yannick Njeng a été exclu de la tanière. L’ex sociétaire du Canon de Yaoundé après son remplacement lors de la rencontre des demi-finales opposant les lions A’ à leur homologue du Maroc a vivement exprimé sa colère auprès de l’entraîneur sur le banc de touche. Tard dans la nuit (Dans la nuit du 4 février Ndlr), il s’est exprimé à ce sujet. Réaction.

« Bonjour ! Bonjour la famille c’est Yannick. Je suis bien arrivé sur Douala. J’ai pas pu vous dire individuellement au-revoir. Mais je profite de cette note vocale pour vous passer ce petit message. On n’a vécu de nombreuses semaines ensemble. On n’a appris à se connaître. On n’a eu des faux rires. On n’a rigolé bien ensemble, on n’a passé de bons moments. On n’a passé des moments difficiles aussi et je pense que j’ai toujours essayer dans le terrain comme en dehors d’être ce grand-frere pour tous. Je pense que dans mes conseils, dans mon attitude, tout ce que j’ai toujours fait c’est pour le bien de l’équipe. Et je suis content sur le plan sportif. C’est vrai que la défaite d’hier nous fait tous mal mais on a réalisé un bon parcours. Ce n’est pas fini encore. On peut aller chercher cette troisième place. Mais je suis surtout désolé de comment mon aventure s’est terminé. C’est vrai que hier à la première mi-temps on n’était tous frustré. Et surtout moi quand je suis sorti j’avais le sentiment de pas avoir fait ce je voulais faire. Donc entre l’énervement et tout. Je n’ai pas maîtrisé mes nerfs. J’ai pensé à ce moment que c’était mieux d’avoir plus d’attaquants sur le stade. Après ça reste ma pensée je l’ai exprimé de la mauvaisee des façons. Donc je m’en excuse. Ne vous laissez pas distraire par tout ce qui se dit sur moi, sur le groupe dans la tanière. On n’a un groupe soudé je sais et je prie pour que vous allez chercher cette troisième place. Donc force à vous, je suis avec vous. Bon courage à tous. Et ceux que mes propros ont blessé, je tiens à m’en excuser. Il faut parfois juger le fond mais pas la forme. La forme elle était mauvaise mais le fond n’est pas mauvais. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais, donc je suis désolé. Portez-vous bien, récupérez bien. Bonne chance et samedi allons chercher cette troisième place. Je vous aime tous. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: La signature de l’accord cadre aura lieu demain vendredi

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *