samedi , janvier 16 2021
Home / L'INTERVIEW / CHAN2021: Ngando Pickett “Je serais à Douala et à Yaoundé”

CHAN2021: Ngando Pickett “Je serais à Douala et à Yaoundé”

En marge du tournoi e-CHAN 2021 qui s’est déroulé le 26 décembre dernier à Canal Olympia de Douala, la mascotte des lions indomptables Ngando Pickett présent sur les lieux a accepté de répondre à nos questions au sujet du CHAN 2021 dont le coup d’envoi sera donné le 16 janvier prochain. Interview.

Henry Mouyebe dit Ngando Pickett.

Bonjour comment se porte Ngando Pickett?

Ngando Pickett: Ngando Picket est là, ça va.

Comment était la fête de Noël ?

Ngando Pickett : Euh je dirais un peu bien, un peu mal parce que je ne suis pas tellement en forme parce que j’ai le stress du CHAN qui va se dérouler au Cameroun. Il faudrait que ça se passe très bien.

Justement en parlant du CHAN Ngando Pickett a t-il une communication à faire à ce sujet?

Ngando Pickett : Non ma communication serait que les camerounais viennent au stade, que les camerounais viennent accompagner leur équipe à remporter ce trophée. Ngando Picket sera là. J’ai toujours fait avec les lions indomptables hors du Cameroun. Cette fois ci c’est chez nous même au Cameroun. Il faudrait que nous tous nous soyons là, que nous apportions notre soutien à notre équipe nationale (Lions A’ Ndlr).

Ngando Pickett a t-il des propositions à faire au sujet de l’animation de cette compétition qui va se dérouler dans son pays le Cameroun ?

Ngando Pickett : Non pour faire quoi ? Mon devoir est d’emmener les gens au stade. Il y a déjà les volontaires qui seront là. Le groupe Ngando Picket ne fera qu’apporter son expérience, son vécu de plusieurs coupes auxquelles il a participé. Ce sera ma participation.

Est-ce que les spectateurs du CHAN aurons l’occasion de voir Ngando Pickett et son groupe dans tous les stades retenus pour le CHAN ou alors il sera dans des stades particuliers?

Ngando Pickett : Non je peux pas être partout. Disons que je serais à Douala et à Yaoundé.

Pour terminer un mot à l’endroit des fans de Ngando Pickett et des camerounais qui s’apprêtent à célébrer la nouvelle année 2021.

Ngando Pickett : Mon premier mot c’est que la paix revienne chez nous au Cameroun que nos frères du NOSO qu’ils reviennent à de bons sentiments. Qu’ils laissent cette mauvaise guerre. Parceque le Cameroun est un pays d’amour et qu’il revienne amour. Que la paix revienne. Que nous puissions repousser Boko Haram hors de notre frontière. Qu’on dise Cameroun pays de paix. Et que nous puissions remporter ce trophée du Chan.

Merci d’avoir répondu à nos questions.

Ngando Pickett : Merci.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CHAN2021: David Eyengue “On n’a l’impression que le CHAN appartient à certains qui l’ont gardé dans leur poche”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram David Eyengue. Invité hier mardi 12 janvier 2021 de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *