mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeUncategorizedClassement FIFA : Le Cameroun absent du top 50

Classement FIFA : Le Cameroun absent du top 50

La Fédération Internationale de Football Association a rendu officiel le classement des sélections nationales de football masculin du mois d’octobre 2018 jeudi dernier.

Le Cameroun est absent du récent classement des 50 premières nations de football dans le monde publié par la FIFA le jeudi 25 août 2018.

D’après ce récent classement FIFA, le pays de Samuel Eto’o Fils perd une place malgré sa victoire récente face au Malawi lors des éliminatoires de la CAN 2019 et occupe le 51e rang mondial après le Japon (50e) et le 6e rang africain.

La France champion de la coupe du monde Russie 2018 qui était en tête du classement du mois de septembre, cède son fauteuil à la Belgique son concurrent immédiat qui occupe désormais le 1er rang mondial malgré que les deux sélections ont connu le même bilan lors de la trêve internationale à savoir une victoire et un match nul.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments