jeudi , avril 15 2021
Home / ACTUALITE / Classement FIFA : Le Cameroun absent du top 50

Classement FIFA : Le Cameroun absent du top 50

La Fédération Internationale de Football Association a rendu officiel le classement des sélections nationales de football masculin du mois d’octobre 2018 jeudi dernier.
Le Cameroun est absent du récent classement des 50 premières nations de football dans le monde publié par la FIFA le jeudi 25 août 2018.
D’après ce récent classement FIFA, le pays de Samuel Eto’o Fils perd une place malgré sa victoire récente face au Malawi lors des éliminatoires de la CAN 2019 et occupe le 51e rang mondial après le Japon (50e) et le 6e rang africain.
La France champion de la coupe du monde Russie 2018 qui était en tête du classement du mois de septembre, cède son fauteuil à la Belgique son concurrent immédiat qui occupe désormais le 1er rang mondial malgré que les deux sélections ont connu le même bilan lors de la trêve internationale à savoir une victoire et un match nul.




About Alain Web-creator

Alain Web-creator SARL est une agence web spécialiste dans la création de sites internet et d'application de gestion. #alainwebcreator

Check Also

Qualifications JO Tokyo 2020: Augustine Ejangue “Nous sommes confiantes et nous savons que nous allons qualifier le Cameroun pour les JO”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les pouliches d’Alain Djeumfa affrontent en ce moment leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *