mercredi, mai 18, 2022
spot_img
HomeACTUALITECoton sport de Garoua : Narcisse Junior Nlend s'exprime sur la fin...

Coton sport de Garoua : Narcisse Junior Nlend s’exprime sur la fin de sa suspension

Supendu pour six mois par son club, le gardien de but Narcisse Junior Nlend a réclamé une autorisation écrite et non verbale des dirigeants du club de la rive gauche de la Benoue qui lui a été accordée. Voici sa réaction.

Narcisse Junior Nlend.

« Moi j’aime mon équipe. Je suis venu spécialement… Je devais discuter après rencontrer aussi le président et essayer d’éclaircir certains points noirs. Par exemple pour moi ça fait six mois je n’ai pas eu de salaire. J’ai rien eu. Donc je voudrais qu’on réponde aussi à un questionnaire que moi j’avais envoyé au président depuis. Durant toute ma suspension je n’ai jamais reçu un radis.

Moi j’ai envie de reprendre les entraînements. Mais ça ne va pas reprendre comme ça. Il va falloir rencontrer le président et d’autres dirigeants et mettre certains points noirs sur la table et essayer d’en discuter. Déjà si on n’arrange, qu’on fasse la paix je ne vois pas pourquoi est-ce que je vais aller ailleurs. Je vais continuer tranquille. C’est la vie. Il y a eu des mauvais trucs qui se sont passés moi je passe dessus. Je ne reviens pas dessus. Donc si on fait table rase de tout ce qui a été dit. Pourquoi pas je continue. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments