Supendu pour six mois par son club, le gardien de but Narcisse Junior Nlend a réclamé une autorisation écrite et non verbale des dirigeants du club de la rive gauche de la Benoue qui lui a été accordée. Voici sa réaction.

« Moi j’aime mon équipe. Je suis venu spécialement… Je devais discuter après rencontrer aussi le président et essayer d’éclaircir certains points noirs. Par exemple pour moi ça fait six mois je n’ai pas eu de salaire. J’ai rien eu. Donc je voudrais qu’on réponde aussi à un questionnaire que moi j’avais envoyé au président depuis. Durant toute ma suspension je n’ai jamais reçu un radis.
Moi j’ai envie de reprendre les entraînements. Mais ça ne va pas reprendre comme ça. Il va falloir rencontrer le président et d’autres dirigeants et mettre certains points noirs sur la table et essayer d’en discuter. Déjà si on n’arrange, qu’on fasse la paix je ne vois pas pourquoi est-ce que je vais aller ailleurs. Je vais continuer tranquille. C’est la vie. Il y a eu des mauvais trucs qui se sont passés moi je passe dessus. Je ne reviens pas dessus. Donc si on fait table rase de tout ce qui a été dit. Pourquoi pas je continue. »
Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.