jeudi , août 5 2021
Home / L'INTERVIEW / Coupe Africaine Inter-Club: Charlemagne Mbongo “Nous allons travailler pour aller arracher une qualification à Kinshasa”

Coupe Africaine Inter-Club: Charlemagne Mbongo “Nous allons travailler pour aller arracher une qualification à Kinshasa”

L’Union des Mouvements Sportifs de Loum recevait hier dimanche 11 août 2019 en manche aller de la ligue des champions l’AS Vita Club de Kinshassa qui a été tenu en échec (0-0) au stade militaire de Yaoundé. Au terme de cette rencontre, notre confrère de la chaine du peuple a receuilli la réaction de Charlemagne Mbongo coach d’UMS de Loum. Interview.

“Si nous avions travaillé, on n’avait eu environ trois semaines a un mois de préparation, je reste convaincu qu’on n’aurait gagné ce match cet après-midi. C’est au niveau de la fraicheur physique qu’on n’a pas pu prendre l’avantage cet après-midi.

Vraiment ça me laisse un goût d’un travail qui n’a pas été fait comme il le fallait. Nous allons travailler moi je reste convaincu que si on n’avait eu trois semaines ou un mois de préparation, on n’aurait pris l’avantage cet après midi parce-que offensivement nous avons des arguments. Vous avez vécu le match comme moi. Vous avez constaté qu’il nous a manqué de fraicheur parce qu’il fallait plonger devant les buts sur tout ces ballons que vous avez vu traverser dans la surface de l’adversaire mais il nous a manqué cette fraicheur où il fallait arriver et revenir se replacer. Je pense que c’est qui nous a manqué. Nous allons travailler. Je pense que nous avons encore nos cartes en main. Donc nous allons travailler pour aller arracher une qualification à Kinshasa pourquoi pas.”

Propos decryptes par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

CAN2021: Voici le studio TV du stade Kouekong

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Studio télé du stade Kouekong. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *