samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Coupe africaine interclubs :Fovu et Coton qualifiés par la Fecafoot

Coupe africaine interclubs :Fovu et Coton qualifiés par la Fecafoot

C’est la quintessence du communiqué signé hier mercredi 11 août 2021 par la fédération camerounaise de football. FOVU club de BAHAM représentera le Cameroun en ligue de champion africaine tandis que Coton sport de Garoua disputera la coupe de la CAF.

Comme il fallait s’y attendre, la fédération camerounaise de football dos au mur par rapport aux délais impartis (trop de trêves improvisées…) de la CAF a finalement pondu un communiqué hier mercredi désignant les représentants camerounais pour les compétitions africaines. Il s’agit de Fovu club de BAHAM (ligue de champion africaine) et Coton sport de Garoua (Coupe de la CAF). Cependant certains observateurs pensent que eu égard à l’étoffe du club phare de la rive gauche de la Benoue, c’est plutôt Fovu de BAHAM qui devrait disputer la coupe de la CAF qui est moins rude. Bien plus ils s’appuient sur le fait que Coton sport a été éliminé à la demi-finale de la coupe du Cameroun par Astres de Douala (3-2). Ainsi donc le vainqueur de la finale de la coupe du Cameroun édition 2021 (PWD vs Astres) se contentera d’attendre la saison 2022-2023 pour jouir de sa victoire à la coupe de la CAF. Quelle image ?

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *