lundi , octobre 18 2021
Home / ACTUALITE / Coupe de la CAF: COTON sport passe complètement à côté de la remontada

Coupe de la CAF: COTON sport passe complètement à côté de la remontada

Le miracle tant attendu par les supporters et fans de coton sport de Garoua n’a pas eu lieu hier dimanche. Coton sport de Garoua a été une fois de plus battu sévèrement (3-0) par la Jeunesse sportive de Kabylie après la défaite à Yaoundé (1-2) lors du match aller des demi-finales de la coupe de la confédération africaine.

Le 11 entrant de coton sport.

D’aucuns espéraient le sursaut des cotonculteurs présentés comme bon voyageur dans cette compétition. Le sursaut n’a malheureusement pas eu lieu. Le club de la rive gauche de la Benoue quitte la compétition éliminé par une équipe qui l’aura battu quatre fois en seule année à savoir aller-retour à la phase de groupe, aller-retour aux demi-finales de la coupe de la confédération. Le Cameroun n’améliore pas son ranking à l’indice de performance CAF. La Jeunesse sportive de Kabylie disputera la finale de la coupe de la confédération contre le Raja de Casablanca, la formation marocaine tombeur de pyramide FC d’Égypte (TAB 5-4) après avoir fait (0-0) à l’aller comme au retour. La finale est prévue le 10 juillet prochain au stade de l’amitié de Cotonou au Bénin.

La rédaction avec Radio Équinoxe.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Fecafoot : Seidou Mbombo Njoya et cie suspendus par l’AG de 2009

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Le président par intérim de la fédération camerounaise de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *