samedi , mai 15 2021
Home / ACTUALITE / Coupe de la CAF-Coton sport vs JS Kabylie: Les coachs des deux formations expriment leur satisfaction

Coupe de la CAF-Coton sport vs JS Kabylie: Les coachs des deux formations expriment leur satisfaction

La Jeunesse Sportive de Kabylie s’est imposé hier au stade ROUMDE ADJIA de Garoua (2-1) sur la formation de Coton Sport lors de la rencontre comptant pour…. Au terme de cette rencontre, les coachs des deux formations ont exprimé leurs impressions face à presse. Réaction.

Denis Lavagne.

Denis Lavagne (coach de la JS Kabylie) : “C’est une victoire largement méritée”

C’est une très belle performance, surtout on n’a bien maîtrisé. C’est une victoire largement méritée, ils ont parfaitement exécuté le plan qu’on n’avait mis place,on n’a très bien su maîtrisé l’équipe adverse tactiquement et puis aussi mentalement on n’a très costaud parce dans la chaleur de 14h à Garoua, il faut vraiment fait tous les efforts qu’ils ont faits. Il faut vraiment les féliciter et les remercier pour tous les efforts qu’ils ont fait, bien maîtriser le jeu.

On n’a su notre heure pour pouvoir faire la différence. Tous les supporters et les amoureux de la
de la JSK peuvent être fiers de ses joueurs. Maintenant bon Beh qu’on a 9 points, il faut viser la première place en sachant que grâce à la première place automatiquement on jouera contre une équipe qui est assez second et on recevra As Futuro. C’est quand même un avantage donc on va tout faire pour gagner contre Napsa.

Gabriel Hamann (Coach adjoint de Coton Sport de Garoua) “Nous sommes qualifiés”

Classement groupe B.

En début de la rencontre, le match était très équilibré, les deux équipes pouvaient pratiquement voir qui allaient commettre la plus grosse erreur avant l’autre, nous sommes tombés sur les nerfs et on n’a un joueur qui a pris un premier carton jaune, enfin de mi-temps, et en début de deuxième il a pris une deuxième, et a dix contre onze contre une très bonne équipe de la JSK ce n’était pas facile pour nous.

On n’est content à présent, Napsa jouait contre Berkane, et Napsa a battu Berkane, ce qui nous facilite la tâche. Donc nous sommes qualifiés. C’était notre objectif. Donc maintenant reste à savoir qui sera premier, qui sera deuxième puisque nous avons 9 points comme la JS Kabylie.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLITE ONE-11E JOURNÉE : David Pagou “On va continuer de travailler”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Battus (2-0) lors de la 11e et dernière journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *