Plusieurs rencontres comptant pour la suite et la fin des 16e de finale de la coupe du Cameroun se sont disputées hier dimanche sur l’étendue du triangle national. UMS de Loum club de ligue 1 s’est imposé difficilement face son adversaire du jour Dynamo de Douala club de ligue 2. Au terme de la rencontre, nous avons recueilli les réactions des coachs des deux formations.
Dieudonné Nke coach de UMS: » c’était très difficile. Sa il faut le reconnaître. Jouer près de 75 minutes en infériorité numérique avec une équipe de Dynamo qui était en place. Il faut reconnaître qu’on du pain sur sur la planche. Là on n’est allé jusqu’aux tirs aux buts, l’expérience a valu. »
Bibai Bertrand coach de Dynamo : » C’était dur. On n’a eu une action à la 120e minute. On n’a pas concrétiser et puis c’est aussi sa. On n’avait face à nous un gros calibre de ce championnat. On n’a donné le meilleur de nous et n’a pas pu traverser ce cap. Bon on n’a appris beaucoup de choses de la compétition et je tiens à donner un coup de chapeau à mes joueurs parce qu’ils ont été courageux et ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes. »
Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.