samedi, novembre 27, 2021
spot_img
HomeFOOT-BALLCOUPE DU MONDE FÉMININE 2019: Le Cameroun logé dans le groupe...

COUPE DU MONDE FÉMININE 2019: Le Cameroun logé dans le groupe E

Le tirage au sort des 24 équipes devant prendre part au mondial 2019 qui se déroulera en juin prochain en France s’est déroulé le week-end dernier à Grenoble en France. Les pouliches de Joseph Ndoko évolueront dans le groupe E.

Après avoir défendu les couleurs du Cameroun sur la scène continentale, les pouliches de Joseph Ndoko vont défendre cette fois si le vert rouge jaune à l’échelle mondiale dans le cadre de la coupe du monde de football féminin qui se déroulera en terre française en juin 2019.

Le match d’ouverture opposera à Paris la capitale française le pays hôte la France à la Corée du Sud le vendredi 7juin 2018 à 21h.

Le Cameroun effectuera sa première sortie dans cette compétition le lundi 10 juin 2019 au stade de la Masson à Montpellier à 21h heure de France. Les lionnes indomptables affronteront au cours de leur première rencontre leur homologue du Canada.

Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

gaelle on Success story