Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) en a fait la révélation le 9 août sur son compte tweeter.
« Nous avons franchi le cap du million d’euro (650 000 millions de FCFA », annonce le professeur Maurice Kamto, sur tweeter le 9 août 2020.
Le leader du parti politique MRC remercie ceux qui ont fait des dépôts dans les comptes dédiés pour recevoir les fonds pour participer à la lutte contre le Covid-19. « Félicitations aux contributeurs. Nous avons relevé le défi, contre vents et marées. Cela montre ce que les Camerounais sont capables de faire ensemble, lorsqu’il y a 1 cap clair et des leaders crédibles », a-t-il écrit.
Rappelons que le ministre de l’Administration territoriale (Minat) avait qualifié d’illégal l’opération d’appel à générosité publique dénommée Survie-Cameroun, lancée par le MRC..
Le Minat Paul Atanga Nji avait ordonné à certaines banques et à des opérateurs de téléphonie mobile de clôturer les comptes sensés recevoir les contributions. Mais le MRC a visiblement continué à recevoir les dons, acheté et distribué les kits de protection contre la pandémie.
Covid-19: déjà un million d’euro de contributions à l’initiative Survie-Cameroun de Kamto
Facebook Comments Box
RELATED ARTICLES
Recent Comments
Success story : Comment Sandile Shezi, 23 ans est devenu le plus jeune millionnaire sud-africain ?
on
Success story : Comment Sandile Shezi, 23 ans est devenu le plus jeune millionnaire sud-africain ?
on
Au Cameroun, l’archidiocèse de Douala collecte des fonds pour la construction de nouvelles paroisses
on