jeudi , août 5 2021
Home / ACTUALITE / Crise-Fecafoot-Lfpc: La FIFA adoube la Fecafoot

Crise-Fecafoot-Lfpc: La FIFA adoube la Fecafoot

Dans un communiqué signé le 16 novembre 2020, la fédération internationale de football Association conforte la Fecafoot.

Seidou Mbombo Njoya et Pierre Semengue.

Comme vous pouvez le constater à la lecture des différents communiqués, la Fédération internationale de football Association a tranché en faveur de la Fecafoot dans le litige qui l’oppose à la Ligue de Football Professionnel du Cameroun depuis la sentence du Tribunal arbitral du sport (Tas). A lumière du communiqué pondu par la FIFA, les dirigeants de la tour de Tsinga ont dans la foulée pondu un communiqué pour fixer la nouvelle date du démarrage du championnat de football professionnel. Cependant la question lancinante est celle de savoir quelle sera réaction de la ligue de Football Professionnel face à cette décision. Pour le moment moment le général Pierre Semengue président de la ligue de Football Professionnel ne s’est pas encore prononcé. Les prochaines heures nous permettront de voir un plus clair sur ce feuilleton camerounais Fecafoot-LFPC.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: Voici le studio TV du stade Kouekong

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Studio télé du stade Kouekong. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *