lundi , octobre 25 2021
Home / ACTUALITE / Douala-Café des Sports : Rigobert Song « Je suis très satisfait d’avoir vu les médias »

Douala-Café des Sports : Rigobert Song « Je suis très satisfait d’avoir vu les médias »

La quatrième édition de cet événement organisé par l’association des journalistes sportifs branche du littoral s’est déroulée mercredi dernier au DK Hôtel à Bonaberi dans l’arrondissement de Douala 4e. Au cours de l’acte 4 du Café des sports l’invité l’ancien capitaine des lions indomptables Rigobert Song Bahanag s’est dévoilé à la presse. Au terme des échanges empreinte de convivialité, il a livré ses impressions à la presse. Réaction.

Rigobert Song Bahanag.

« Il fallait… On n’a même pas eu assez de temps. Déjà vous avez parlez de vous, vous avez dit que c’était long. Moi j’ai trouvé que je n’ai pas su aller même encore plus que ça. Mais bon l’essentiel a été dit et je pense qu’il fallait bien que les fanatiques en sport sachent exactement qui est leur capitaine et voilà ce qu’il fait aujourd’hui et qu’est-ce qui l’anime. Donc je pense que ça été un très bon échange et je suis très satisfait d’avoir vu les médias.

Tout le monde était vraiment satisfait. Je pense qu’on a bien échangé, c’était plus relaxe. C’était pas comme s’il y avait des questions, il y avait ceci… Donc je me sentais plus à l’aise de parler de moi, de celui que je suis. Et aujourd’hui je suis très ravi et je pense que ce sont des périodes, des moments comme ça qu’il faudra d’habitude essayer de voir, pas seulement pour moi même pour les autres qu’ils essaient de transmettre un peu leur vécu, leur expérience aux autres, à la nouvelle génération. »

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: La signature de l’accord cadre aura lieu demain vendredi

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *