samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Élection à la Fecafoot : Idriss Carlos Kameni s’exprime sur la probable candidature de Samuel Eto’o

Élection à la Fecafoot : Idriss Carlos Kameni s’exprime sur la probable candidature de Samuel Eto’o

Idriss Carlos Kameni.

Le nouveau président de l’instance faîtière du football camerounais ainsi que les membres du comité exécutif seront connus en octobre 2021. Certaines anciennes gloires du football camerounais ont déjà déclaré leur candidature au poste de président de la Fédération camerounaise de football. Cependant la candidature de Samuel Eto’o l’ancien capitaine des lions indomptables reste incertaine. C’est dans les rumeurs que l’on annonce que le pitchichi pourrait briguer la présidence de la Fecafoot. Une candidature qui ne serait pas une mauvaise chose aux yeux de certains de ses anciens coéquipiers notamment Idriss Carlos Kameni. Voici ses explications.

Comme vous l’avez bien il a fait partie du 1984. Il était capitaine. Avant lui il y avait Rigo et ça voulait dire c’était un groupe…que nous étions et Samuel a joué ce rôle pendant son capitanat, donc je ne vois pas le problème. Si jamais il devrait prendre la fédération, se faire entourer de vrais personnes, de meneurs d’hommes lui rendrait la tâche facile pour pouvoir changer les choses. Ça dépendra aussi de son cahier de route. Donc pour moi je ne pense pas qu’il y ait des problèmes.”

Propos décryptés recueillis par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *