mercredi, mai 18, 2022
spot_img
HomeACTUALITEÉlection à la Fecafoot : Roger Milla s'exprime sur le changement à...

Élection à la Fecafoot : Roger Milla s’exprime sur le changement à la tête de la fédération

Invité au poste national hier dimanche 26 décembre 2021, Roger Milla ancien lion indomptable et ambassadeur itinérant s’est prononcé pour la première fois sur l’élection de Samuel Eto’o Fils, le changement de régime à la fédération camerounaise de football. Entretien.

Roger Milla.

Au sujet de l’élection de Samuel Eto’o

Roger Milla : Il y a eu les élections, il y a eu un gagnant. Beh nous les footballeurs nous sommes contents que ce soit un footballeur. C’est ce que nous cherchons depuis très longtemps. Parce que nous avons été lésés pendant très longtemps. Nous avons bataillé pendant très longtemps pour que les footballeurs fassent partir du comité exécutif de la Fecafoot. Cela a toujours été rejeté. Je ne sais pas pour quelle raison. Maintenant que nous avons un footballeur à cette fédération, nous allons mieux gérer notre fédération. C’est une joie légitime. Et c’est une joie pour montrer à ceux qui ne nous croyaient pas que les footballeurs sont capables de faire aussi de l’administration.

Au sujet des attentes de la nouvelle Fecafoot.

Roger Milla : Mais tout simplement d’apporter un changement. Il va falloir qu’on soit actif. On va voir ce qu’ils pourront faire, ceux qui ne pourront pas travailler, il regagneront le dehors.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments