samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / ÉLECTION À LA FECAFOOT : Samuel Eto’o entretien le suspense sur sa candidature

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Samuel Eto’o entretien le suspense sur sa candidature

Samuel Eto’o Fils.

Depuis plusieurs semaines, la candidature de l’ancien capitaine des lions indomptables à la présidence de la Fecafoot fait l’objet de nombreuses supputations.Ses équipes dit-on travaillent dans les coulisses. Interrogé à ce sujet, Samuel Eto’o a laissé entendre qu’il va se prononcer de manière précise le moment venu et il a jetté un regard critique sur la gestion du football camerounais. Voici un extrait de ses propos au micro de notre confrère Raoul T.

“Chaque chose à son temps. Mais le moment venu je vous donnerai ma position de manière officielle. Le plus important aujourd’hui c’est de se dire que le football camerounais doit se jouer, le football camerounais doit être bien dirigé et de manière transparente. Nous devons savoir que tout ce que le football camerounais produit appartient à toute cette grande famille du football et il est inadmissible de voir peut-être certains joueurs qui ont des difficultés ne se reste que à pouvoir prendre du plaisir dans ce qu’ils aiment le plus faire. Il faut trouver le moyen de réorganiser tout ça et puis que le débat soit au niveau des projets et que ces projets soient assumés et réalisés surtout.

Euh je pense que les petites guéguerres des uns et des autres, des hommes ne nous font pas avancer, ne font pas avancer le football camerounais. Et il faut que les gens sachent que le football n’appartient pas à une ou deux personnes. Si on va dans légitimité, je pense que certains sont beaucoup plus légitimes que les autres. Comme il s’agit d’un sport qui nous concerne nous tous, il faut vraiment que les gens soient mesurés, qu’ils reprennent leur esprit, et qu’ils ne se disent pas qu’ils ont un mandat pour rester là sans projet.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *