mercredi, mai 18, 2022
spot_img
HomeUncategorizedÉlections à la Fecafoot: Alassane "C'est un sentiment de satisfaction''

Élections à la Fecafoot: Alassane « C’est un sentiment de satisfaction »

Face à la presse sportive, le nouveau président de la ligue départementale de football du Wouri a exprimé sa joie à l’issu du processus électoral qui s’est déroulé mardi dernier. Interview.

« C’est un sentiment de satisfaction. Les présidents de club de la ligue du Wouri libéré ont prouvé une fois de plus qu’ils ne pouvaient pas vendre leur conscience et je m’en réjouis tellement. Je vais devoir vous dire que je remercie tous les présidents de club de la ligue du wouri qui ont ouvrés pour que cette victoire soit vraiment effective. Et je remercie aussi notre mentor, notre candidat à la région monsieur Eloga qui n’a cessé de nous soutenir pour que pour que nous ayons cette victoire aujourd’hui. Je vais devoir vous dire que je suis très content de cette victoire et les présidents de club et moi nous allons nous atteler à travailler avec ceux qui ne nous ont pas voté afin que nous puissions promouvoir le football dans le département du wouri. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments