vendredi , septembre 17 2021
Home / ACTUALITE / ÉLIMINATOIRES CAN FÉMININE 2018: Les lionnes humilient les diablesses du Congo et obtiennent leur qualification.

ÉLIMINATOIRES CAN FÉMININE 2018: Les lionnes humilient les diablesses du Congo et obtiennent leur qualification.

Victorieuse de leur homologue du Congo sur le score fleuve de (5-0) lors du match aller, les lionnes indomptables ont réédité leur exploit samedi dernier en battant à nouveau l’équipe nationale féminine de football du Congo lors du match retour sur le score (5-0).Une seconde victoire synonyme de qualification pour la phase finale de la Can féminine Ghana 2018.

Les pouliches de Joseph Ndoko ont laminé samedi dernier l’équipe nationale féminine de football du Congo sur le score (5-0) lors du match retour du dernier tour éliminatoire de la Can féminine Ghana 2018. Un score identique à celui du match aller qui confirme la suprématie des lionnes sur les diablesses du Congo. Ajara Njoya, Thérèse Abena, Gabrielle Aboudi (2buts) et Michelle Akaba ont inscrit les 5 buts camerounais.
Malheureuses finalistes lors l’édition organisée par le Cameroun, les pouliches de Joseph Ndoko auront à coeur de remporter le trophée dans quelques mois au Ghana.
Aux dernières nouvelles, le Nigeria a obtenu son ticket de qualification ce lundi après-midi.
Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *