mardi , août 3 2021
Home / ACTUALITE / ELIMINATOIRES CAN FÉMININE 2018: Les lionnes indomptables dévorent les diablesses du Congo

ELIMINATOIRES CAN FÉMININE 2018: Les lionnes indomptables dévorent les diablesses du Congo

Les pouliches de Joseph Ndoko ont obtenu une brillante victoire ce mercredi après-midi face à leur homologue du Congo (5-0) lors du match aller comptant pour la qualification de la Can 2018.

Cinq buts à zéro (5-0). C’est le score de la rencontre qui a opposée ce mercredi 7 juin 2018 les lionnes indomptables du Cameroun aux diablesses du congo au Stade Massamba de Brazzaville. Une large victoire qui démontre que le successeur de Karl Enow Ngachu, Joseph Ndoko a fait d’un coup d’essai un coup de maître. Les cinq buts ont été inscrits par Thérèse Abena (2′), Nchout Ajara Njoya (28′), Michel Ngono Mani (30′), Grâce Ngock Yango (58′) sur pénalty et Aboudi Onguene (64′).
Les pouliches de Joseph Ndoko affronteront samedi prochain (9juin) à Yaoundé les diablesses du Congo dans le cadre du match retour. Pour obtenir leur ticket de qualification pour la Can féminine 2018 qui se jouera au Ghana, les diablesses du Congo doivent battre les lionnes indomptables sur le score de (10-0). Une performance qui s’annonce chimérique.
Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

CDC2021: Astres et PWD se qualifient pour la finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram C’est là conséquence logique des résultats des deux rencontres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *