jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeUncategorizedELIMINATOIRES CAN FÉMININE 2018: Les lionnes indomptables dévorent les diablesses du Congo

ELIMINATOIRES CAN FÉMININE 2018: Les lionnes indomptables dévorent les diablesses du Congo

Les pouliches de Joseph Ndoko ont obtenu une brillante victoire ce mercredi après-midi face à leur homologue du Congo (5-0) lors du match aller comptant pour la qualification de la Can 2018.

Cinq buts à zéro (5-0). C’est le score de la rencontre qui a opposée ce mercredi 7 juin 2018 les lionnes indomptables du Cameroun aux diablesses du congo au Stade Massamba de Brazzaville. Une large victoire qui démontre que le successeur de Karl Enow Ngachu, Joseph Ndoko a fait d’un coup d’essai un coup de maître. Les cinq buts ont été inscrits par Thérèse Abena (2′), Nchout Ajara Njoya (28′), Michel Ngono Mani (30′), Grâce Ngock Yango (58′) sur pénalty et Aboudi Onguene (64′).

Les pouliches de Joseph Ndoko affronteront samedi prochain (9juin) à Yaoundé les diablesses du Congo dans le cadre du match retour. Pour obtenir leur ticket de qualification pour la Can féminine 2018 qui se jouera au Ghana, les diablesses du Congo doivent battre les lionnes indomptables sur le score de (10-0). Une performance qui s’annonce chimérique.

Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Previous articleRevue de la presse
Next articleREVUE DE LA PRESSE
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments