Selon le team press David Enyengue, les Lions Indomptables U23, partis de Yaoundé le mardi 18 octobre 2022 à 12h05 par la compagnie aérienne Ethiopians Airlines, sont arrivés en Ethiopie aux alentours de 23h et ont logé pour un bref séjour (transit), avant de reprendre le chemin de Luanda ce mercredi matin.
C’est aux alentours de 13h (heure de Luanda et de Yaoundé) que l’avion a atterri dans la capitale angolaise. Après deux heures d’attente pour la récupération des bagages, la délégation camerounaise a quitté l’aéroport sans quatre colis: un sac de joueur, deux glacières du Kinésithérapeute, et la table de massage. La délégation a été mise dans un bus de 31 places, pour rejoindre l’hôtel Victoria, à une heure de route de l’aéroport.
Un hôtel cinq étoiles où les Lions Indomptables doivent, selon les entraîneurs, déposer juste les sacs en chambres, pour se débrouiller à trouver un espace pour le décrassage, le stade d’entraînement étant situé à environ 45 minutes de l’hôtel. Voici clichés de l’arrivée de la délégation camerounaise en terre angolaise.











