jeudi , avril 15 2021
Home / L'INTERVIEW / ELIMINATOIRES CAN2021-Cameroun vs Rwanda : Moumi Ngamaleu apprécie la méthode d’Antonio Conceao

ELIMINATOIRES CAN2021-Cameroun vs Rwanda : Moumi Ngamaleu apprécie la méthode d’Antonio Conceao

Le Cameroun affronte ce soir à Japoma l’équipe nationale du Rwanda. Au cours de la conférence de presse d’avant match qui s’est tenue hier lundi, Moumi Ngamaleu a dit tout le bien qu’il pensait du sélectionneur Antonio Conceao.Reaction.

Depuis l’arrivée d’Antonio Conceao on sent que vous avez pris une place importante dans le groupe. Dans une interview que coach nous avait accordé après le stage de novembre, il avait dit je cite : “Moumi Ngamaleu a une crédibilité digne d’une montre Rolex.” Voilà avant le coach Conceao vous avez connu Clarence Seedorf. Qu’est ce qu’il a de différent Antonio Conceao ? Est-ce que c’est celui qui vous a véritablement mis en confiance au sein des lions? Quand on sait que avant lui pratiquement vous n’étiez pas parmi les joueurs importants de ce groupe.

Moumi Ngamaleu.

Euh déjà bonsoir. Je vais revenir par rapport à votre question. Euh déjà c’est un coach qui m’a permis vraiment de m’exprimer. Déjà dans sa philosophie il permet aux joueurs offensifs, que ce soit à défense comme l’attaque d’essayer, de tenter. C’est ça qui m’a libéré, qui m’a mis en confiance. Et il le fait avec tout le groupe peut importe grand ou petit. Il laisse la possibilité à tout le groupe de pouvoir s’exprimer.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue à Japoma.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Qualifications JO Tokyo 2020: Augustine Ejangue “Nous sommes confiantes et nous savons que nous allons qualifier le Cameroun pour les JO”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les pouliches d’Alain Djeumfa affrontent en ce moment leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *