samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Éliminatoires Qatar 2022: Michael Ngadeu s’exprime sur la défaite face à la Côte d’Ivoire

Éliminatoires Qatar 2022: Michael Ngadeu s’exprime sur la défaite face à la Côte d’Ivoire

Les lions Indomptables du Cameroun se sont inclinés hier lundi (2-1) face à leur homologue de la Côte d’Ivoire au Stade Alassane Ouattara lors de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Au terme cette rencontre, Macheal Ngadeu le vice capitaine des lions indomptables a accordé une interview dans la zone presse à nos confrères de Radio France Internationale. Réaction.

Michael Ngadeu.

“Ils nous ont maîtrisé, ils savaient comment jouer. En première période nous avons essayé d’élaborer un jeu à sortir les barrières de l’arrière, ce qui était un peu compliqué en première partie vous l’avez vu. Donc en deuxième mi-temps on s’est dit ok on va aussi essayer de faire comme eux. Donc ils ont su nous prendre dans la profondeur. Je crois que c’est avec ça qu’ils nous ont un peu fait mal dans la première partie. On n’a pas à se mettre la pression pour la suite des qualifications. Je crois qu’il y a encore quatre matches qui nous reste à venir parmi lesquels un match à domicile contre la Côte d’Ivoire je pense que ce sera le match le plus important et le plus déterminant. Si nous continuons à jouer les deux prochains contre le Mozambique, si nous faisons des bons résultats, tout est encore possible.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *