vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeUncategorizedELITE ONE-30e journée: Coton Sport lamine Unisport et s'offre le titre.

ELITE ONE-30e journée: Coton Sport lamine Unisport et s’offre le titre.

Neuf matchs de la 30e journée du championnat de football de ligue 1 se sont déroulés hier mardi 11 juillet 2018. Coton sport le leader a filé du bon Coton en imposant une lourde défaite à Unisport du Haut-Nkam (4-0).

Quatre buts à zéro (4-0) c’est le score qui a sanctionné la rencontre comptant pour la 30e borne de l’Elite One opposant Coton Sport 4 à Unisport du Haut-Nkam 0. Le club de la Benoue avait besoin de cette victoire pour obtenir le titre qui lui échappe depuis deux années.

Le premier but des cotonniers a été inscrit par Joseph Kombous qui a ouvert le score de la partie à la première manche. La première manche s’achève sur le score de (1-0)

Du retour des vestiaires, Marius Mouandimadji inscrit le 2e but de la rencontre et récupère son fauteuil de meilleur buteur du championnat occupé par Junior Rostand Mbai attaquant de Dragon de Yaoundé. Grâce à cette large victoire, les cotonniers décrochent leur 15e titre et succèdent à Eding-Sport de la Lekie.

Rodrigue Djengoue.

Les résultats :

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments

gaelle on Success story