dimanche, novembre 27, 2022
spot_img
HomeUncategorizedELITE ONE-30e journée: Voici pourquoi Coton sport est sacré champion

ELITE ONE-30e journée: Voici pourquoi Coton sport est sacré champion

Victorieux d’Unisport du Haut-Nkam lors de la 30e journée de ligue I (4-0) , les cotonniers ont obtenu le titre qui les échappaient depuis deux ans. Comment comprendre ce sacre à quatre journées de la fin du championnat ?

Coton sport de Garoua a récupéré le titre de champion de l’Elite 0ne saison 2018 au terme de la 30e journée. Pour cause, le club de la rive gauche de la Benoue a imposé une lourde défaite (4-0) à Unisport du Haut-Nkam lors de cette journée. Ainsi, avec 62 pts au compteur et à 12pts de son dauphin UMS, Coton est d’office champion car pour que son dauphin le rattrape au compteur du nombre de points, il faudrait qu’il gagne ses quatre prochains matchs et que coton perde tous ses quatre derniers matchs. Cependant il faut préciser que si ce scénario arrivait, Coton sport resterait champion grâce au goal d’à virage dans la mesure où le club de Garoua a battu son dauphin UMS de Loum (1-0) au match aller lors de la 9e journée et au match retour à Garoua (4-1) lors de la 26e journée.

Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments