Le nouveau coach de stade Renard de Melong a été présenté aux supporters le mardi 10 octobre 2018 au siège du club. Le nouvel entraîneur du club phare du Moungo qui aura pour adjoint Bep Constantin nous a livré ses impressions au terme de la cérémonie de présentations. Interview.
« Le président a hissé la barre haute. Il a décidé de se sacrifier. Parce que ce n’est pas aussi facile d’arriver au sommet. Il faut beaucoup de sacrifices. Je pense que à notre niveau, je veux dire à mon niveau il n’y aura pas de souci, j’apporterais le maximum de moi-même pour atteindre cet objectif. Certainement ça sera avec l’apport des joueurs que je crois capable de relever ce défi là. Et surtout là il faut aussi l’avouer avec l’apport de nos supporters. Parce que le douzième joueur est toujours le bienvenu chez nous. Je pense que ensemble nous allons pouvoir atteindre ces objectifs là.
J’ai signé juste pour an question de voir comment les choses peuvent marcher. Même au cours du championnat s’il s’avère que l’idée ou alors l’esprit adhère avec notre conviction je pense qu’on pourra prolonger. »
Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.