Présent aux travaux de l’assemblée générale de l’Union sportive de Douala qui s’est déroulée hier dimanche 9 octobre de l’année courante au cercle municipal de la mairie de Douala IIe, Polycarpe Kenmogne le président du conseil d’administration des verts et blancs de Douala s’est exprimé face à la presse au terme des travaux. Interview.

Sentiment de satisfaction au terme de cette assemblée générale président ?
Polycarpe Kenmogne: Oui je suis un président satisfait déjà par la qualité des résolutions que nous avons prises et également la participation des membres qui ont répondus nombreux. Et vous savez que c’est une exigence en vue de la préparation. Il fallait absolument que cette assemblée générale se tiennent aujourd’hui. Donc pour résumer je suis vraiment satisfait.
Quelles sont les grandes priorités de l’équipe pour cette saison ?
Polycarpe Kenmogne: Les grandes priorités c’est déjà nous préparer pour le démarrage du championnat qui s’annonce dans moins d’une semaine. Et d’après les informations que nous avons reçues, en attendant la confirmation le match d’ouverture c’est probablement avec les Astres de Douala il va falloir absolument qu’on gagne ce match en produisant du grand jeu pour rassurer nos nombreux supporters. Nos supporters ont besoin de revoir une équipe conquérante, une équipe qui gagne, une équipe qui joue bien. Ce sera bien pour le moral de l’équipe et puis ça va contribuer à donner du courage à l’équipe que je dirige et à nos nombreux supporters.
Quels sont vos objectifs pour la prochaine saison ?
Polycarpe Kenmogne: Les objectifs de cette saison déjà c’est de faire mieux que l’année dernière où nous étions 4e de notre groupe. L’objectif aussi c’est d’accéder à la phase des Plays-off.
Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.