samedi , mai 15 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE : Anicet Mbarga Foe exprime sa déception

ELITE ONE : Anicet Mbarga Foe exprime sa déception

La formation des Astres de Douala a concédé sa deuxième défaite d’affilée de la saison face à New-stars de Douala (1-0) hier dimanche au stade de la réunification de Bependa. Au terme de la rencontre, Anicet Mbarga Foe le coach de cette formation a exprimé sa déception. Réaction.

C’est des impressions mauvaises. Mauvaise dans la mesure où c’est une très mauvaise entame du championnat. C’est à dire le weekend dernier nous avons trébuché et une fois de plus ce weekend ci nous trébuchons. Disons que nous allons nous assoir en interne et poser le diagnostic de manière assez froide. Pour essayer de regarder qu’est-ce qui n’a pas marché. Mais toujours est-il que nous prenons que soit dimanche dernier ou ce dimanche si, nous prenons des buts d’entrée de jeu, et par la suite nous n’arrivons véritablement pas à redresser la machine. Disons un peu pas pour dédouaner la mauvaise performance de cette après midi, qu’une fois de plus nous avons eu quatre cas de Covid. Essono, (…) Donc ça fait qu’on n’était une fois de plus obligé de modifier notre équipe.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ELITE ONE-Union vs PWD : Maxim Bassogog “Je pense que le bon Dieu nous a récompensé aujourd’hui”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Auteur du deuxième but de son club l’Union sportive …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *