mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeACTUALITEELITE ONE : Anicet Mbarga Foe "La suite c'est devant''

ELITE ONE : Anicet Mbarga Foe « La suite c’est devant »

Plusieurs matchs de la 4e journée du championnat de football professionnel de première division se sont disputés hier mercredi 30 mars 2022. Au cours cette journée, la formation des Astres de Douala s’est imposée sur APEJES de Mfou (4-1). Au terme de la rencontre, Anicet Mbarga Foe le coach des brésiliens de Bependa s’est exprimé sur la victoire de son club. Réaction.

Anicet Mbarga Foe.

 »Nous avons eu disons le comme ça la chance d’être exempt lors de la troisième journée et ça nous a permis d’aller superviser cette équipe d’Apejes. Nous avons vu ses points forts et ses points faibles. Le gardien ou alors la totalité de l’équipe d’Apejes était très vulnérable sur des centres. Vous n’avez qu’avoir le somptueux but de Belou Bâto qui vient sur un centre. Donc je l’ai dit tantôt on n’a vu ce que cette équipe là a de points faibles et nous avons voulu capitaliser la dessus en mettant le dispositif que vous avez vu. Donc je dis bravo aux enfants. C’était très bien déjà de marquer quatre buts. C’est un championnat extrêmement difficile. La suite c’est devant. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments