jeudi , août 5 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE: Annicet Mbarga Foe fait le point sur les tests Covid

ELITE ONE: Annicet Mbarga Foe fait le point sur les tests Covid

Le championnat de football de première division a franchi sa troisième borne ce week-end. Les brésiliens de Bependa ont fait match nul (0-0) face à leur adversaire du jour APEJES de Mfou. Au terme de ce match nul qui s’est disputé dans la cuvette de Bependa et qui a permis aux Astres de Douala d’obtenir leur premier point de la saison Anicet Mbarga Foe le patron de l’encadrement technique des Astres a fait le point sur les tests Covid

Anicet Mbarga Foe.

Les tests Covid de la semaine passée ont été reconduits. C’est ce qui nous a permis d’avoir notre équipe. Nous allons essayer de la huiler et vous avez vu que au delà des petits déchets qu’il y avait il faut juste travailler maintenant la finition.

La pandémie Covid un adversaire principal ou joueur principal ?

C’est véritablement l’adversaire parce que le joueur qui est titulaire aujourd’hui je ne peux pas vous donner les garanties que la semaine prochaine à Bamenda il sera dans le 11 entrant. Nous essayons comme je l’ai dit tout à l’heure de mettre tous les joueurs au niveau à un haut niveau. Vous avez vu il y a certains qui ont pratiquement joué 90 minutes sans problème. D’aucun ont joué soixante dix. C’est comme ça que nous allons gérer cet effectif en espérant que une fois la pandémie passée, ou alors une fois tous les joueurs testés négatifs on pourra véritablement avoir une équipe très solide des Astres.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: Voici le studio TV du stade Kouekong

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Studio télé du stade Kouekong. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *