jeudi , août 5 2021
Home / ACTUALITE / ELITE ONE-As Fortuna:Guy Bertin Djepnang s’exprime sur les ambitions de son club

ELITE ONE-As Fortuna:Guy Bertin Djepnang s’exprime sur les ambitions de son club

Cheville ouvrière du maintien d’Apejes de Mfou en première division, Guy Bertin Djepnang présente les ambitions de son club pour la prochaine saison et dévoile les raisons pour lesquelles il a choisi de continuer à entraîner ce club. Réaction.

“Oui je pense que le président a bien voulu me renouveler sa confiance, et je vais repartir avec cette équipe pour une saison de plus. S’agissant des No name, vous savez c’est une équipe très modeste Nous avons gardé 50 pourcent de notre effectif de l’année dernière et vous savez c’est une équipe qui fait beaucoup avec les jeunes. Et nous avans donc essayer de surclasser les jeunes de l’équipe réserve plus quelques jeunes qu’on n’a pris dans les championnats régionaux et départementaux. Voilà à peu près le gros de l’effectif de cette équipe. S’agissant des ambitions vous savez le plus important pour nous c’est d’abord se maintenir en Élite. Et nous allons nous donner corps et âme pour n’est- ce pas satisfaire le peu de nos vaillants supporters que nous avons maintenant l’appétit venant en mangeant, on verra bien jusqu’où ça va nous emmener .”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: Voici le studio TV du stade Kouekong

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Studio télé du stade Kouekong. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *