mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeACTUALITEELITE ONE-Astres vs Stade Renard : Giresse Tamo "Je continue à travailler...

ELITE ONE-Astres vs Stade Renard : Giresse Tamo « Je continue à travailler pour les échéances à venir »

La formation de stade Renard de Melong a créé la surprise hier lundi 20 juin 2022 au stade de la réunification de Bependa en s’imposant sur les Astres de Douala leader du championnat (3-0) à l’occasion du match en retard de la 19e journée de la poule A du championnat de football professionnel de première division du Cameroun. Au terme de cette rencontre, nous avons receuilli les impressions de Giresse Tamo l’auteur des deux premiers buts de la rencontre. Réaction.

Giresse Tamo.

Alors Giresse Tamo vous venez de remporter haut la main cette victoire face aux Astres de Douala et vous êtes auteur d’un doublé. Quel est le sentiment que vous avez actuellement ?

Giresse Tamo : C’est un sentiment de satisfaction, de joie déjà pour les trois points que nous avons, que nous venons d’engranger aujourd’hui. Et mon doublé vraiment ça nous rassure déjà le maintien puisque c’était ce que nous sommes venus chercher, le maintien. Et il nous reste deux matchs donc nous allons finir ces deux matchs avec sérénité et confiance.

Alors Giresse Tamo on s’attendait à vous voir exécuter le penalty. Qu’est ce qui s’est passé entre vous ?

Giresse Tamo : Oui déjà nous sommes dans une équipe. Déjà mon coéquipier était parmi les meilleurs buteurs il fallait que je le laisse continuer dans la poursuite du meilleur buteur. Donc c’est pour cela que je lui ai laisser le penalty.

Et on voit bien qu’il y a une bonne ambiance qui règne au sein de stade Renard. Parce que lorsqu’il a inscrit le penalty, on n’a vu les joueurs de stade Renard passer à tour de rôle pour se donner des accolades.

Giresse Tamo : Oui oui vraiment c’est un sentiment de joie déjà. Quand il marque vraiment toute l’équipe est contente, quand je marque… C’est comme ça notre équipe. Donc nous avons déjà un esprit au beau fixe et nous allons continuer à garder cela, continuer à travailler pour les deux prochaines rencontres.

Giresse Tamo vous êtes un éternel voyageur. Déjà trois saisons avec stade Renard de Melong. On peut dire que ça se passe bien de ce côté ?

Giresse Tamo : Oui oui ça se passe bien de côté. Il est bien vrai que j’ai fait un voyage, je suis revenu pour aider mon équipe stade Renard et déjà c’est ce que vous avez vu aujourd’hui. Je continue à travailler pour les échéances à venir.

Est-ce qu’on peut vous considérer comme le sauveur de stade Renard ? Parce que les deux buts que vous avez inscrits à donner à stade Renard la stabilité et stade Renard s’est maintenue définitivement.

Giresse Tamo : Non vraiment c’est l’équipe. Donc c’est le collectif, c’est le collectif. C’est grâce à mes coéquipiers que j’ai pu inscrire les deux buts. Donc la star c’est Stade Renard de Melong et nous allons continuer à travailler.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments