samedi , mai 15 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE-AVION vs EDING : Les réactions

ELITE ONE-AVION vs EDING : Les réactions

Au lendemain de sa brillante victoire samedi dernier face à l’Union sportive de Douala (4-0) lors de la septième journée, la formation d’Avion FC du Nkam a été humiliée hier mercredi (3-0) par Eding sport de la Lekie lors de la rencontre comptant pour la 8e journée du championnat de football professionnel de première division. Au terme de la rencontre, les coachs des deux formations ont exprimé leur impression face à la presse. Interview.

Charlemagne Mbongo.

Charlemagne Mbongo (Coach d’Avion du Nkam) : ” Je n’ai pas reconnu mon équipe cet après-midi”

Oui c’est une déception. Je n’ai pas reconnu mon équipe cet après-midi. Bon vous savez comme on n’a toujours dit depuis le début c’est un championnat qui est complexe et difficile et aujourd’hui il y a les bons stades. Il n’ y a plus de domicile. Donc Eding est venu avec de bonnes intentions et Je pense qu’ils ont mérités leur victoire. Nous avons été très timorés cet après-midi. C’est vrai que les occasions on n’a eu, le score pouvait être autrement. Mais on ne peut pas dire que c’est pour ça qu’on n’a pas pu gagner cet après-midi. Il y a un peu de tonicité qui a manqué à ces gars cet après-midi.

Stephane Ndzana.

Stéphane Ndzana (Coach d’Eding sport de la Lekie) “Nous aussi nous avons marqué trois buts”

Vous savez quand Avion gagne (4-0) il y a quatre jours, je sais qu’ils ont tout donné pour pouvoir arriver à quatre buts. Et il fallait que nous reconfortions nos enfants pour leur faire comprendre que s’ils sont en confiance, ils peuvent gagner ce match. Parce que Avion était justement un peu émoussé par rapport au dernier match. Nous aussi nous avons marqué trois buts aujourd’hui. C’était difficile. Je sais que le prochain match on n’aura beaucoup de soucis. Alors il faudra réfléchir pour pouvoir réajuster. Ils ont été réceptifs, ils ont pu marquer des buts. Parce que offensivement quand ça entre, ça décourage l’adversaire et ils ont pu défendre ces buts là. Je crois que ça été ça la force.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ELITE ONE-Union vs PWD : Maxim Bassogog “Je pense que le bon Dieu nous a récompensé aujourd’hui”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Auteur du deuxième but de son club l’Union sportive …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *