jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeACTUALITEÉLITE ONE-Bamboutos vs PWD : Les réactions

ÉLITE ONE-Bamboutos vs PWD : Les réactions

Bamboutos FC de Mbouda s’est imposé hier mercredi face à PWD de Bamenda au stade Arena de Mbouda (1-0) lors du match d’ouverture du championnat de football professionnel de première division. Au terme de la rencontre très courue par le public, les coachs des deux formations ont exprimé leur impression face à la presse. Réactions.

Emmanuel Ndoumbe Bosso.

Emmanuel Ndoumbe Bosso (coach de Bamboutos):  J’avoue que c’était pas très évident parce qu’on avait en face de nous une équipe tout feu tout flamme. Ce n’était pas évident de gagner une coupe du Cameroun. Alors rencontrer une équipe comme celle là, il fallait être plus fort psychologiquement. Ce que nous avons réalisé parce que en première mi-temps on n’a souffert mais on n’a pu remettre les pendules à l’heure. La deuxième mi-temps on n’a nettement mieux géré.

David Pagou.

David Pagou (Coach de PWD de Bamenda): C’est le premier match du championnat. On sort d’une victoire à la coupe du Cameroun. Il y a l’euphorie, les gars n’ont pas récupéré, ils n’ont pas encore digéré cette victoire de dimanche. Voilà c’est normal. Ce sont les jeunes. Quand vous voyez le gardien de but qui sort de la deuxième division qui fait une passe décisive à l’adversaire, voilà c’est une mini faute individuelle. On ne va cracher,  Bamboutos était présent avec des joueurs matures donc voilà.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments