mardi , août 3 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE  : Bonaventure Djonkep  exprime sa déception

ELITE ONE  : Bonaventure Djonkep  exprime sa déception

La rencontre comptant pour la 15e journée du championnat de football professionnel de première division poule A a mis aux prises hier dimanche au stade annexe de Japoma Union sportive de Douala et Eding Sport de la Lekie. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur le score nul (1-1), Bonaventure Djonkep le nouvel entraîneur d’Eding sport de la Lekie a exprimé ses impressions face à la presse. Réaction.

Bonaventure Djonkep.

Coach vos impressions après ce match.

Un peu déçu, c’est vrai que le niveau général du match ce n’était pas mauvais. Mais il y a eu beaucoup de gâchis devant les buts. En première mi-temps on aurait du mèner trois quatre buts parce qu’on s’est énormément d’occasions malheureusement on n’a pas concrétisé. C’est que en deuxième mi-temps a eu ou plusieurs occasions. Mais moi je dis le rythme général était bon et on va commencer à travailler pour améliorer d’avantage notre finition.

Aujourd’hui c’est quoi les chantiers à Eding? Maintenir simplement l’équipe ou alors essayer de modifier l’équipe type?

Euh maintenir directement l’équipe parce que notre objectif premier. Il faut déjà qu’au soir du coup du sifflet final que Eding soit maintenu en première division. Je suis conscient de la situation, j’ai accepté en conséquence, donc ça me permet de me mouiller d’avantage. C’est vrai que je n’ai jamais regardé par derrière, je regarde toujours par devant. Donc on va se battre pour maintenir ce club et pourquoi pas réfléchir autrement pour la suite.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Compétitions africaines inter-clubs: Gaspard Owana “On n’a demandé que les clubs aillent déposer les dossiers au niveau de la fédération personne ne l’a fait”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Quatre clubs camerounais seulement sont éligibles aux compétitions CAF …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *