jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeACTUALITEELITE ONE-Canon vs TKC: Alexandre Belibi "On savait que ça n'allait pas...

ELITE ONE-Canon vs TKC: Alexandre Belibi « On savait que ça n’allait pas être facile »

La rencontre comptant pour la 16e journée poule A du championnat de football professionnel de première division qui a mise aux prises hier mardi 24 mai 2022 au stade annexe de Bependa la formation du Canon sportif de Yaoundé au Tonnerre de Yaoundé s’est soldée sur le score nul et vierge (0-0). Au terme de ce derby, nous avons recueilli les impressions d’Alexandre Belibi coach adjoint du Canon sportif de Yaoundé. Réaction.

« On savait que ça n’allait pas être facile parce que c’est un derby. Et un derby compte tenu de la pression qu’on n’a il est difficile à jouer. On s’attendait à ça. Mais on n’avait tout mis dans ce match. On n’avait des joueurs qui n’est-ce pas avaient des qualités pour pouvoir faire la différence. Mais malheureusement on n’a pas eu cette chance là cet après-midi. Et on fait des efforts pour gagner chaque match. Mais il y aussi ce facteur des joueurs blessés. On n’a Essama aussi qui n’est pas là qui est un buteur de cette équipe donc c’est difficile pour nous. Mais on fait des efforts n’est-ce pas pour préparer tout nos joueurs à pouvoir marquer des buts. »

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue à Bependa.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments