mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeUncategorizedELITE ONE-Colombe 0- Coton 0: Réactions des deux coachs

ELITE ONE-Colombe 0- Coton 0: Réactions des deux coachs

La rencontre comptant pour la 3e journée avancée du championnat de football professionnel de première division a mis aux prises hier au stade de Ngoa-Ekele la formation de la colombe du Dja à celle de Coton sport de Garoua. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur le score nul et vierge (0-0) les coachs des deux formations ont exprimé leur impression face à la presse. Interview.

Anicet Mbarga Foe « On peut dire bravo aux 22 acteurs »

Anicet Mbarga Foe : On aura certainement d’autres adversaires peut-être moins coriaces et moins difficiles plus faciles à manœuvrer que cette équipe de Coton qui sort quand même d’une qualification de la champion Ligue. Il faut le reconnaître. Ça été un match de haute facture au niveau du championnat Camerounais. On peut dire bravo aux vingt deux acteurs.

Est-ce que le score d’aujourd’hui vous arrange?

Anicet Mbarga Foe : Mais je venais de le dire. Lorsque vous venez en retard posez des questions n’est-ce pas qui vont nous faire avancer. Je l’ai dit tout à l’heure la poire a été divisée et La redondance je n’aime pas trop me répéter. Poser des questions qui vont nous faire avancer.

Anicet Mbarga Foe.

Gabriel Haman : « On n’a eu des occasions, on n’a pas pu mettre dedans »

Alors bonsoir coach pour ce dernier match du championnat vous faites match nul quelle réaction?

Gabriel Haman : Je pense que c’était un très bon match de la part de mes joueurs. Donc là on prend un très bon point à l’extérieur. Pour moi sur le plan comptable on n’est dans le parcours normal d’un champion. Donc on n’a fait (0-0). On n’a eu des occasions, on n’a pas pu mettre dedans. Et peut-être que en jouant comme ça certainement nous gagneront beaucoup de matchs.

Au prochain match pensez vous que vous allez remonter la pente et engranger une victoire ?

Gabriel Haman : Non c’est un match à l’extérieur, c’est un match à l’extérieur. En championnat il faut essayer d’être intelligent pour le comptage des points. Les matchs à l’extérieur si tu accroches déjà un point, il faut aller battre cette adversaire direct à domicile Djiko. On va essayer de les battre à Bafoussam. Donc les joueurs ils ont joué au foot.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments