samedi, novembre 27, 2021
spot_img
HomeUncategorizedELITE ONE-Coton vs Bamboutos : Les réactions

ELITE ONE-Coton vs Bamboutos : Les réactions

La rencontre comptant pour la 27e journée de ligue 1 qui a opposée hier dimanche 24 juin 2018 à Garoua Coton Sport de Garoua à Bamboutos de Mbouda s’est soldée sur le score (3-1) en faveur du club phare de la Benoue. Au terme de cette rencontre nous avons recueilli les impressions des entraîneurs des deux formations.

Anicet Mbarga Foe (Coach de Bamboutos Fc) : « L’équipe de Coton n’était pas très fameuse »

Il s’est passé que nous sommes venus avec la ferme détermination de faire un bon résultat. Et d’entrée de jeu à la 20e seconde nous marquons ce but qui est refusé on ne sait très comment. Il faudra peut être remontrer les images là à ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement. Mais malgré tout on ne se décourage pas. On n’entre dans le jeu. Je dirais que nous avons perdu grâce à un Moundilmadji Marius qui a réussi à échapper à notre vigilance. L’équipe de Coton n’était pas très fameuse. Et on se dit si c’est véritablement eux les champions du Cameroun, il faudrait que ce soit un champion à la mesure de pouvoir véritablement défendre notre championnat et les couleurs du Cameroun à l’international. Je crois qu’ils ont gagnés suite à des erreurs individuelles. Mais soyons honnêtes et logiques et reconnaissons qu’il y a beaucoup à refaire dans cette équipe. Regardez les erreurs des mains du gardien Omozola qui conduisent à notre égalisation. Regardez les autres loupes. Mais nous même aussi sa été un jour sans. Nous les permettons de revenir dans le match avec cette erreur monumentale du défenseur. Le football est fait d’erreurs. On n’a appris un plus aujourd’hui. Je crois qu’on va se remettre au travail.

Bertin Ebouele (coach de Coton sport) : « Je crois que nous allons résolument vers le titre »

Nous avons pris la résolution de jouer pour le titre. Je crois que nous confirmons aujourd’hui que nous voulons le titre. Je crois que je dois vraiment féliciter les joueurs. Il y avait un peut de tension dans le groupe parce que jouer deux grands matchs d’affilée, pour nous s’était une difficulté. Mais on l’a surmonté. Je crois que nous allons résolument vers le titre. Je crois que le match a été un match excellent. Il faut tirer un grand chapeau à ces joueurs.

Propos recueillis par R.Djengoue.

Facebook Comments Box
Previous articleArrêt sur images
Next articleRevue de la presse
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

gaelle on Success story