mardi , mars 9 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE: Emmanuel Ngoumou explique la lourde et surprenante défaite d’APEJES

ELITE ONE: Emmanuel Ngoumou explique la lourde et surprenante défaite d’APEJES

La rencontre comptant pour la 27e journée du championnat de football de première division a opposé dimanche Apejes de Mfou à Avion du Nkam. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur le score (4-2) en faveur du Club du Nkam, Emmanuel Ngoumou le coach d’Apejes a exprimé sa déception face à la presse. Interview.

”Nous avons joué jeudi. Nous jouons Dimanche. Quand vous comptez vous voyez qu’on joue pratiquement trois matchs en huit jours. Ce n’est pas évident, il était question de tourner par rapport au nouvel effectif. Pour essayer de gérer la charge et se présenter contre Canon avec un nouveau visage. Mais en faisant le score ici. Je crois que la fraîcheur n’a pas été au rendez-vous. Ce sont des gars qui ont manqué un peu de rythme, et bon c’était un nom match. Je crois sa n’a pas été bien pensé pour nous de tourner véritablement cet effectif. Donc nous allons nous remettre en question et préparer le match contre Canon.”

Propos recueillis par Rodrigue Djengoué.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Cameroun-ELITE ONE: Voici le programme complet de la première journée

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La fédération camerounaise de football a rendu officiel la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *