samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / ELITE ONE : Essama Bengono Philippe “Le président est revenu à la raison”

ELITE ONE : Essama Bengono Philippe “Le président est revenu à la raison”

Battue dimanche dernier (4-3) par Yong sport Academy de Bamenda lors du match comptant pour la 16e journée du championnat de football professionnel de première division poule B, la formation de la panthère sportive du Nde se porte mal. Les joueurs cumulent des mois d’arriérés de salaire. Au micro de notre confrère de radio Équinoxe, le capitaine Essama Bengono Philippe de Nzumento s’est exprimé sur la mini crise qui secoue le club phare du département du Nde. Réaction.

Au sujet des contre performances.

Essama Bengono Philippe : Le problème c’est juste un problème de… Comment dirais-je on doit chercher à retrouver la confiance en soi. Parce que depuis là bon ça nous échappe un peu. Il faut se réveiller parce que là nous sommes endormis et ça ne va nous aider si nous voulons continuer à faire bonne impression dans le championnat.

Au sujet climat très tendu au sein de la panthère pour cause d’arriérés de salaire.

Essama Bengono Philippe : C’est vrai que c’était tendu mais le président est revenu à la raison, il a essayé de motiver les gars comme il pouvait. Parce que c’est ce qui est fait. Nous sommes venus jouer aujourd’hui avec l’intention de gagner ce match mais n’a pas pu. On va essayer d’aller sur Yaoundé pour affronter une très bonne équipe d’Apejes pour essayer de prendre les trois points qui vont nous maintenir. Parce que là ce n’est pas facile. Il faut essayer de travailler dur pour gagner les matchs.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *